Les écuries KéOlga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sean et Nevada

2 participants

Aller en bas

Sean et Nevada Empty Sean et Nevada

Message  Sean/Jerem' Dim 16 Mar - 14:08

J'arrive avec Nevada dans le manege et l'installe la tête tournée la ou il peut y avoir du bruit en X.Je descends mes étriers et ressangle.J'ajuste mes rênes et monte en sac a patate sur lui.
"Marche "
Je lui laisse les rênes et il marche doucement.Je lui fait faire un tour comme ca totalement passif.
"Ho la"
Il s'arrete ne comprenant pas ce qui se passe.Je monte correctement un jambe de chaque coté.
"Là maintenant je peut te faire confiance"
Je serre mes jambes et il part au pas.Je prends mes rênes et fais ma detente au pas tranquilou.Je commence par faire des cercle de plus en petit puis a faire des transitions.Quand il est chaud je lui demande de retrecir et de ralonger son pas aux deux mains sur un cercle en A.
Je le ressangle puis apres l'avoir marché 5 minutes je fais ma detente au trot sur le même modele que celle au pas.Je continue l'exercice commencé au pas avec plus de succes.
"Bravo mon ptit pere"
Apres 20 minutes d'exercices je fais ma detente au galop.Je fais quelques cercles et sur ceux ci des transitions.Je lui demande toujours le même genre d'exercices.Pour allonger ca ne lui pose pas de probleme mais le contraire et plus problematique.
Apres la reussite de tout ca je le fais marcher rênes longues et va me ballader
Sean/Jerem'
Sean/Jerem'

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : sur mes deux jambes

http://www.dequick.com

Revenir en haut Aller en bas

Sean et Nevada Empty Re: Sean et Nevada

Message  Tallia Lun 24 Mar - 17:00

+ 1.5 dressage
Tallia
Tallia
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

https://centre-de-keolga.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser