Les écuries KéOlga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nevada ~~ Sean

2 participants

Aller en bas

Nevada ~~ Sean Empty Nevada ~~ Sean

Message  Tallia Sam 8 Mar - 23:44

Voici Nevada, il appartient à Sean:

Nevada ~~ Sean Haflinger010gp

Nom : Nevada
Age : 11 ans
Sexe : hongre
Robe : alezan crin lavé
Taille : 1m42
Race : haflinger

Caractère :
Nevada est un hongre possédant une grande puissance sur l'avant main.
Il est endurant et montre de bonne capacités pour le TREC et le cross.
Il adore partir en balade et se montre assez chaud les premières minutes de sa sortie en extérieure.
Il n'en reste pas moins un poney très affectueux mais qui déteste rester en box.
Tallia
Tallia
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

https://centre-de-keolga.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nevada ~~ Sean Empty Re: Nevada ~~ Sean

Message  Sean/Jerem' Sam 15 Mar - 13:26

J'arrive dans l'ecurie du pin noir en chantant "J'ai raté téléfoot" de Renaud et cherche Nevada.J'arrive devant le box d'un haflinger.
"Salut toa!Tu dois etre Nevada!"
Je verifie sur sa plaque...Oui c'etait bien lui.Un poney qui piaffait d'impatience de sortir de son box.Je prends la longe qui est devant son box.Je rentre et la met devant en guise de porte pour pas qu'il puisse sortir mais qu'il puisse regarder ce qui se passe a l'exterieur.
"coucou moa c'est Sean"
Je lui carresse la tête,je respire son odeur et moa la sienne.Je verifie qu'il n'est pas bléssé ca va ....Je verifie son abrevoir et enleve les 2-3 brins de paille qui y trainait.Je lui met son foin du matin et va chercher quelques brosses.
Je reviens peu apres et commence par lui demeler la queue et la criniere.Je passe au moins un quart d'heure sur la queue avant qu'elle soit presentable.Puis je le brosse entierement en lui parlant de tout et de rien.Je continue avec le bouchon que je passe partout.Puis c'est au tour de la brosse douce.Je lui fait ensuite les pieds et lui donne un bout de pomme.
Je range mes affaires et les echanges avec ses affaires.Je pose tout ca sur le porte selle a coté de son box.Je commence par le tapis que je lui pose delicatement sur le dos.Il est suivit de peu par l'amortisseuret par la selle.Je regles les etriers a ma longueur puis je sangle tout doucement et tres peu.Je lui met ses protections puis le filet.
Une fois qu'i est pret je le ressangle d'un trou.Je met mes bottes et ma bombe.Je prends ma cravache et part le monter.
Sean/Jerem'
Sean/Jerem'

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : sur mes deux jambes

http://www.dequick.com

Revenir en haut Aller en bas

Nevada ~~ Sean Empty Re: Nevada ~~ Sean

Message  Sean/Jerem' Lun 24 Mar - 16:41

J'arrive avec Nevada
"Voila ptit pere!"
Je le desselle et lui tapote le dos pour retablir au mieux la circulation sanguine.Je pose son bazar a coté et lui enleve son filet.Je lui donne une pomme pour le recompenser.Je vais ranger ses affaires.Je reviens et le brosse jusqu'a ce qu'il soit impeccable.Je lui graisse les pieds.
"Tout propre!"
Je lui fait son box et lui donne sa ration.
"Bon a plus ptit pere!"
Je m'en vais
Sean/Jerem'
Sean/Jerem'

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : sur mes deux jambes

http://www.dequick.com

Revenir en haut Aller en bas

Nevada ~~ Sean Empty Re: Nevada ~~ Sean

Message  Tallia Lun 24 Mar - 16:56

+ 2 soin
+ 1 moral

pr tes deux messages
Tallia
Tallia
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

https://centre-de-keolga.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nevada ~~ Sean Empty Re: Nevada ~~ Sean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser