Grand Duc ~~ Jerem'
2 participants
Page 1 sur 1
Grand Duc ~~ Jerem'
Voici Grand Duc, il appartient à Jerem' :
Nom : Grand Duc
Robe : gris
Taille : 1m50
Race : connemara
Caractère :
C'est un étalon assez vif mais gentil avec son cavalier.
Il possède un bon coup de saut et une grand impulsion.
Il aime se pavaner devant les juments, ce qui complique la tache en concours.
Nom : Grand Duc
Robe : gris
Taille : 1m50
Race : connemara
Caractère :
C'est un étalon assez vif mais gentil avec son cavalier.
Il possède un bon coup de saut et une grand impulsion.
Il aime se pavaner devant les juments, ce qui complique la tache en concours.
Re: Grand Duc ~~ Jerem'
Je marche dans les écuries tranquillement en chantant... et en cherchant le box de Grand duc mon nouveau cheval...
J'arrive devant le box d'un petit etalon gris qui dort tranquillement.
"Grand Duc..."
Il se reveille doucement et me regarde avec interet..Je rentre dans le box et me presente en lui souflant mon odeur et en respirant la sienne.Je regarde qu'il ne s'est pas blessé.Ca va.Une fois qu'on a etabli le premier contact je lui passe le licol accroché a la porte du box.J'ouvre la porte du box en grand et l'attache au dehors.
Je le panse avec ses brosses.Je commence par le cure pied puis l'etrille.Je passe ensuite le bouchon.Il profite de se moment agreable et vu que tout est silencieux il se detends petit a petit.Je lui demele la queue et la criniere et passe la brosse douce.
Je range toutes ses affaires et va chercher la suite.
Je reviens et pose tout le bazar a coté de lui.Je commence par lui mettre le tapis,puis l'amortisseur et enfin la selle.Je degarote bien et passe les sanglons dans le tapis.Je sangle au minimum pour commencer.Je lui met aussi des protections:je commence par les guetres,puis les cloches,et enfin les proteges boulets.
Je lui met son licol en collier et lui et on filet.Je l'ajuste et enleve le licol et le remet sur son attache.Je prends les rênes allemandes et lui met dans le 3° anneaux de son pessoa et l'attache a sa sangle.
Je met ma bombe,prends mon stick et part pour la carriere de dressage.
J'arrive devant le box d'un petit etalon gris qui dort tranquillement.
"Grand Duc..."
Il se reveille doucement et me regarde avec interet..Je rentre dans le box et me presente en lui souflant mon odeur et en respirant la sienne.Je regarde qu'il ne s'est pas blessé.Ca va.Une fois qu'on a etabli le premier contact je lui passe le licol accroché a la porte du box.J'ouvre la porte du box en grand et l'attache au dehors.
Je le panse avec ses brosses.Je commence par le cure pied puis l'etrille.Je passe ensuite le bouchon.Il profite de se moment agreable et vu que tout est silencieux il se detends petit a petit.Je lui demele la queue et la criniere et passe la brosse douce.
Je range toutes ses affaires et va chercher la suite.
Je reviens et pose tout le bazar a coté de lui.Je commence par lui mettre le tapis,puis l'amortisseur et enfin la selle.Je degarote bien et passe les sanglons dans le tapis.Je sangle au minimum pour commencer.Je lui met aussi des protections:je commence par les guetres,puis les cloches,et enfin les proteges boulets.
Je lui met son licol en collier et lui et on filet.Je l'ajuste et enleve le licol et le remet sur son attache.Je prends les rênes allemandes et lui met dans le 3° anneaux de son pessoa et l'attache a sa sangle.
Je met ma bombe,prends mon stick et part pour la carriere de dressage.