Les écuries KéOlga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Naïada ~~ Tallia

Aller en bas

Naïada ~~ Tallia Empty Naïada ~~ Tallia

Message  Tallia Jeu 6 Mar - 13:34

Voici Naïada, elle appartient à Tallia:

Naïada ~~ Tallia A_3cae7e

Nom : Naïada
Age : 6 ans
Sexe : jument
Robe : appaloosa
Taille : 1m70
Race : appaloosa

Caractère :

Naïada est une jument possédant un très fort caractère.
En effet, celle ci ne se laisse jamais faire et signale tout de suite si quelque chose ne lui va pas.
Assez fougueuse mais pas incontrôlable, elle n'aime pas changer de cavalier et encore moins avoir des câlins !
Néanmoins, cette appaloosa a de très bonnes aptitudes et peut dvlp ses capacités si elle trouve un cavalier qui lui plait.
Tallia
Tallia
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

https://centre-de-keolga.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Naïada ~~ Tallia Empty Re: Naïada ~~ Tallia

Message  Tallia Dim 9 Mar - 20:26

~~ J'arrive, détendue mais surtout curieuse, devant le box de ma nouvelle jument. Bien sur, je l'ai déjà vu et essayer mais la voir dans un box de on écurie; c'est autre chose ! Un sourire se dessine sur mes lèvres, j'appelle doucement en murmurant son nom. - Naïada ... viens ma grande. - La jument se retourne et m'observe longuement avant de s'approcher de moi. Je ne peux m'empêcher de l'admirer, elle me fixe d'un regard noir et les oreilles en arrière. - Tu sais quoi ? Si Pink te voyait, elle dirait que tu as le même sale caractère que moi ! - En guise de réponse, Naïada se met à gouter ma manche puis à souffler dans mes cheveux. Rigole et la caresse avec tendresse. Mais la miss n'aime pas les câlins et secoue vivement la tête.

~~ J'entre alors dans le box avec ma caisse à brosses: rien ne vaut un bon pansage pour faire connaissance ! Prend le bouchon et commence à la brosser. Puis, décide de la sortir pour continuer de la panser. Prend donc un licol et un longe et l'attache assez long à la porte du box pour qu'elle puisse manger un peu d'herbe. Passe vite à la brosse douce car elle n'est pas sale. Lui cure les pieds aussi, mais avec un peu de mal. - Hey ma grande, ils sont lourds tes panards alors porte les un peu stp ! -

~~ Je vais ensuite chercher tout ce qui deviendra ses affaires perso; à savoir sa selle, son tapis, son filet et ses protections. La selle avec des gestes rapides mais précis, guettant ses réactions. Elle n'aime pas ça et me le fais savoir du regard mais ne bouge pas pour autant. Je pose ensuite ses bandes de polo, bleu ciel toute neuve. - Tu me les flingue pas dès la première sortir stp parce que je viens de te les acheter ! - Je règle ensuite son filet et aussi mes étriers. Puis, une fois que tout est bien mis, la détache et va avec elle sur la carrière de saut. - On va faire connaissance ma grande, tu vas voir je sens que ça va être marrant ! -
Tallia
Tallia
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

https://centre-de-keolga.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Naïada ~~ Tallia Empty Re: Naïada ~~ Tallia

Message  Tallia Ven 21 Mar - 22:27

~~ Je rentre Naïada au box tranquillement. La desselle rapidement et lui enlève ses bandes de travail. Lui met un licol et la sort de l'écurie. Attache la longe autour de son encolure en faisant un nœud coulissant. La laisse brouter pendant que je lui fais un bon pansage. - Pour une première fois, je dois avouer que tu m'as épaté ma grande ! - Souris et lui caresse doucement l'encolure, elle se laisse faire: normal... elle bouffe. Lui cure les pieds puis lui graisse après les avoir minutieusement nettoyé. - Je sens que ça va être assez marrant les reprises avec twa. - Tiens, ça y est, elle a enfin réagit que je lui parle. Elle lève la tête vers moi quelques secondes puis, voyant que je n'ai pas mieux que la bonne herbe verte, retourne brouter. M'assois à coté, la laisse brouter une demi heure en la surveillant. Puis, la rentre au box, range ses affaires et la laisse tranquille.
Tallia
Tallia
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

https://centre-de-keolga.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Naïada ~~ Tallia Empty Re: Naïada ~~ Tallia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser